De tout cœur, Frida

De tout cœur, Frida; michelle wood

Frida, Cécile et Marie, qui avaient décidé de vivre à fond leurs années de lycée, étaient surnommées le trio infernal. Dix ans plus tard, toujours amies, elles décident de passer ensemble le réveillon du nouvel an. Cécile vit avec Leela, Marie avec Mathieu, et Frida ? Sa passion est de sculpter le bois, les petits-amis passent après !

 

Mais Cécile et Marie, les deux meilleures amies de Frida veulent faire son bonheur malgré elle en lui trouvant l’homme de sa vie. Leela, la petite-amie de Cécile les laissera-t-elle faire ? Et le hasard, qui se mêle de tout, que réserve-t-il à Frida ?

 

Dans la montagne enneigée, le 31 décembre, tout peut arriver…

 

Michelle Wood©
#michellewood #jeuneadulte

 

Points de vente :

Amazon format kindle

Amazon libre broché

Book Depository ( en attente)

Chalet, De tout cœur, Frida, Michelle Wood, romance jeune adulte

Le chalet de Gabin, construit en rondins de bois, à l’ancienne.
Frida caressa le bois en admirant le travail. Dedans, plusieurs parfums se mélangeaient : du bois qui brûlait dans la cheminée, de la cire d’abeille et… ah, oui, du café !

De tout cœur, Frida, Michelle Wood, fiction jeune adulte

Les sculptures de Frida sont de vraies merveilles et la remplissent de joie quand elle les crée. Elle est artiste. C’est comme ça. Ça ne s’explique pas.
Pour vivre, elle doit respirer, boire, manger et sculpter le bois.

De tout cœur, Frida, Michelle Wood, romance lesbienne

Au lycée, Cécile, Marie et Frida avait formé le trio infernal, mais génial. Dès le début de leur amitié, elles avaient passé un pacte : vivre à fond leurs dernières années d’insouciance. Elles avaient tout partagé, bien travaillé, rien oublié.